jeudi 30 octobre 2014

La ligne Maginot

À la maison, le temps des vacances semble être une longue guerre des tranchées pendant laquelle parents et enfants essayent chacun de repousser au plus loin la frontière des territoires.

- Tiens, si j'installais ma base Lego dans le salon, plutôt que dans ma chambre? Trop bien!
- Et ce radiateur? Mais c'est qu'il serait parfait pour mon ranch de peluches!
- Ha non, la partie de Pokémon, tant qu'à faire, on la joue là.
(genre, par terre, bien au milieu)
C'est quand même vachement plus sympa!

© babble.com

Alors Maman soupire et s'agite. Elle fait des piles, installe des boîtes.
Papa planque le bazar sous la table basse.
Mais c'est un bateau qui prend l'eau qu'ils essayent d'écoper.

Au final, nous, les enfants gagnons chaque jour un peu plus de terrain.
Les envahisseurs, c'est nous!
Gniark, gniark, gniark!













Previously dans Moi Timothée,

dans Quelques grammes de musique,

et dans Le mercredi, on culture les petits,



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis aussi envahie Tim !!!!!!!!! Vous êtes diaboliques !!!
Gare aux orteils !!

Blablapipelettes a dit…

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler...